Un texte émouvant envoyé par Christiane Martinez

Publié le par Catherine Ernault

Seul au monde
Seul au monde

Seul au monde (Catherine voilà ce que j’ai vu dans ton tableau seul au monde)

La nuit avait envahi la ville et ma vie

Désormais, le noir occupait entièrement mon esprit

C’est alors que je pris la décision de fuir

De m’éloigner pour regarder l’envers du décor

Je puis voir finalement alors

Que depuis plus loin au dehors

Le noir était devenu mauve

C’était moins écrasant, moins morose

Ce disque d’or comme suspendu

Eclairait les vies et les âmes déçues

Tous ces points qui scintillaient accrochés au ciel

Semblaient me dire que vu d’ici plus rien n’était pareil

Il fallait donc tout simplement se mettre en retrait

Mais ne jamais au non jamais renoncer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article