Petits retours en arrière

Publié le par Catherine Ernault

En 2002, je ressens une irrésistible envie de peindre...

Oui mais voilà...je ne sais pas peindre...

Je me décide quand même à prendre mes pinceaux, choisir mes couleurs et me mettre devant une toile...et là...je laisse aller...je n'ai pas d'autre choix...

Voici quelques peintures de l'époque que je m'apprête à rafraichir et à exposer début octobre 2014.

Petits retours en arrière
Petits retours en arrière
Petits retours en arrière
Petits retours en arrière
Petits retours en arrière

Publié dans Peintures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai voyagé devant chaque tableau, parfois un voyage rapide et fugace d'autres fois un voyage profond et remuant mais tous m'ont interpellé. Le génie d'une artiste m'a touché j'aurai pu rester des heures mais le temps est compté ...<br /> Pourtant ce soir je peux prolonger le voyage devant cette lune qui m'apaise et me réchauffe.<br /> Merci...
Répondre
C
Depuis la création de ces toiles très spéciales, je cherche pour qui elles ont été réalisées. Ton émotion touchante et bouleversante devant le tableau &quot;Pour Toi&quot; a confirmé qu'il est bien pour toi Véro. Prends en soin.... Catherine